Crues dans la Drôme: les deux personnes portées disparues retrouvées mortes
Les secours sortent de l'eau le véhicule accidenté des deux disparus près de Nyons dans la Drôme, le 31 octobre 2025 - BFMTV
Les corps des deux personnes disparues dans les crues dans la Drôme ont été retrouvés ce vendredi 31 octobre, selon la préfecture. Ils ont été retrouvés par les secouristes, l'un à 1,5 km de la carcasse de leur voiture, l'autre à environ 10 kilomètres, a précisé la préfète du département Marie-Aimée Gaspari. Grâce à des éléments fournis par la famille, "ces corps ont pu être identifiés et il s'agit bien des deux personnes que nous recherchions depuis hier", a-t-elle ajouté.
Leur voiture avait été emportée par la montée des eaux tôt ce jeudi, à Nyons, alors que le département était placé en vigilance orange pour des risques de crues. Le véhicule, lui, avait déjà été retrouvé vide d'occupant sur les berges de la rivière.
Les victimes sont une femme de 33 ans et un homme de 38 ans. En difficulté, ils avaient appelé le 15 pour alerter sur la situation de leur véhicule, emporté par la rivière l'Eygues. La hauteur de celle-ci s'élevait alors à 1,78 mètres.
Les recherches avaient repris ce vendredi matin dans un périmètre plus élargi. Une opération qui a mobilisé gendarmes, militaires et sapeurs-pompiers, appuyés par un hélicoptère et des équipes de plongeurs.












