BFM
Jean-Jacques Bourdin

Revivez le direct de Bourdin & Co du 5 Mars

Ce mardi matin sur RMC dans Bourdin & Co, JJ Bourdin est revenu sur la formation des chômeurs avec T. Repentin ministre délégué à la formation qui veut des quotas obligatoires de jeunes en apprentissage. E. Morel a ensuite critiqué l’accord sur l’emploi qu’il n’aurait pas signé en ces termes. Et W. Lowenstein a appelé les Français à baisser leur consommation d’alcool qui provoque la mort de 49 000 personnes en France chaque année. De 8h35 à 9h Jean-Yves le Drian a commenté la situation de la France au Sahel ainsi que le sort des otages français.

De 7h à 9h suivez en direct la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.fr

Revivez le direct de Bourdin & Co du 4 mars

Ce lundi matin sur RMC, Jean-Jacques Bourdin est revenu sur les combats au Mali avec René Robert, le grand-père d’un otage, qui appelle la France à négocier. Le secrétaire général de FO Jean-Claude Mailly a menacé de porter plainte devant l’Organisation internationale du travail contre une mesure de l’accord sur l’emploi, et Bruno Guineaud, d’un cabinet d’expertise automobile, a expliqué qu’il fallait abandonner le diesel pour l’essence. François Meylan, le coordonnateur pour la Suisse romande de l’initiative contre les rémunérations abusives des grands patrons, a détaillé le projet. De 8h35 à 9h, Michel Sapin, le ministre du Travail, a défendu ses réformes. Retrouvez ici tous les moments forts de Bourdin & Co ce matin.

De 7h à 9h suivez en direct la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.fr

Revivez le direct de Bourdin & Co du 1er Mars

Ce vendredi matin sur RMC, Jean-Jacques Bourdin est revenu sur l’appellation «restaurant», avec le syndicaliste D. Chenet. Il a développé l’idée d’interdire le tabac dans les stades, avec le député D. Jacquat. Avec M. Lony, il s'est intéressé à la distribution par les associations des plats préparés contenant du cheval. Et de 8h35 à 9h, Pascal Lamy, directeur de l'OMC, a livré sa vision de l'économie. Retrouvez ici tous les moments forts de Bourdin & Co ce matin.