Norauto enchaîne les bons plans : la preuve avec cette dashcam à moins de 50 euros
Offre Norauto - Norauto
Vous l'ignorez peut-être encore, une dashcam est une petite caméra qui est prévue pour être fixée à votre pare-brise et dont le rôle est de filmer la route devant vous afin d’enregistrer tout ce qui peut intervenir pendant votre trajet. Le premier intérêt de la Nextbase Piqo 1k est d'être particulièrement compacte avec la possibilité de se retirer en un clin d'œil de sa fixation. Les images sont stockées dans une carte microSD à installer dans l'emplacement prévu à cet effet. Jusqu'au 3 février prochain seulement, c'est une remise immédiate de 60 % qui vous attend sur la dashcam Nextbase Piqo 1k en vous rendant chez Norauto qui vous la propose au prix de 47,99 euros au lieu des 119,99 euros habituels.
La dashcam ultra-discrète avec une remise de 60 %
La dashcam Nextbase Piqo 1k est équipée d'un objectif de 2 560 x 1 080 pixels qui utilise une lentille grand angle de 140 degrés afin d'embrasser également les bords de la route. Elle dispose d'un nouveau système de vision nocturne amélioré pour une utilisation de nuit.
Très appréciable également, il n'est pas utile de retirer la carte microSD pour voir les images, celles-ci pouvant être envoyées directement sur votre mobile grâce à l'application Nextbase. De plus, les images sont stockées dans le Cloud pendant 30 jours.
Option intéressante, lorsque vous êtes garé, et donc absent, la dashcam Nextbase Piqo 1k a la capacité de s'enclencher dès qu'un choc est ressenti. Un GPS est également embarqué vous permettant de connaître votre vitesse précise et de vous géolocaliser en cas de problème ou accident.
Voici une offre redoutable que nous propose ici Norauto sur la dashcam Nextbase Piqo 1k, actuellement proposée au prix de 47,99 euros au lieu des 119,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Norauto sur la dashcam Nextbase Piqo 1k
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.