Comment fait Samsung pour afficher le Galaxy A56 à un prix aussi bas ?
Comment fait Samsung pour afficher le Galaxy A56 à un prix aussi bas ? - Samsung
Vous allez pouvoir vous payer votre nouveau téléphone à un prix canon grâce à Samsung ! La marque vous propose le Galaxy A56 5G à partir de 471,99 euros au lieu de 502,05 euros. De plus, vous bénéficiez d’un bonus reprise de 50 euros, quel que soit l’état de votre appareil. Samsung vous rembourse également 50 euros.
Enfin, vous profitez d'une réduction de 50 % sur les coques et sur les protections d’écran. La livraison à domicile, elle, est offerte. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de payer votre Galaxy A56 en plusieurs fois. Et s’il ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 14 jours. Et avec le programme de fidélité, vous collectez des points Rewards lors de chaque achat.
Ces promotions atomisent le prix du Samsung Galaxy A56
Samsung va encore une fois faire du bruit avec ces offres folles. Le Galaxy A56 profite non seulement d’une réduction, mais aussi d’un bonus reprise. Noté 4,7/5, il ne peut que vous satisfaire.
Avec ses 4 coloris, du plus sobre au plus tendre, et son design épuré, le Galaxy A56 sait se montrer séduisant. Grâce à sa protection Gorilla Glass Victus+, il est robuste. Il est également certifié IP67.
Son écran Amoled de 6,7 pouces vous promet des contrastes prononcés et des couleurs intenses. Avec sa résolution Full HD+ et son taux de rafraîchissement de 120 Hz, les images seront détaillées et fluides. Parfait pour profiter de vos vidéos !
Grâce à son processeur Exynos 1580, rien ne lui résiste ! Que ce soient vos jeux, ou bien les applications, il peut tout exécuter. Les amoureux de la photo pourront quant à eux profiter d’un capteur de 50 mégapixels, d’un ultra grand-angle et d’un capteur macro.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy A56
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.