Cette remise sur le Samsung Galaxy S25 Ultra n’est pas une erreur, comment résister à ce prix ?
Cette remise sur le Samsung Galaxy S25 Ultra n’est pas une erreur, comment résister à ce prix ? - Rakuten
Comme toujours, Rakuten flaire les bons plans pour vous en faire profiter. Et c’est un appareil très convoité que le site vous propose en promotion. En effet, le Samsung Galaxy S25 Ultra passe au prix de 769,99 euros au lieu de 1 199 euros. De plus, en appliquant le code “WHIF”, vous recevez une remise supplémentaire de 5 euros.
Vous voulez faire encore plus d'économies ? La livraison à domicile est offerte. De plus, en devenant membre du Club R, vous serez remboursé d’une partie de vos achats grâce au cashback. En commandant votre Samsung Galaxy S25 Ultra, vous créditez 7,70 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Ces points se transforment en remises pour vos futures commandes sur la boutique.
Le Samsung Galaxy S25 Ultra à ce prix, ça va faire fureur !
Vous êtes à la recherche du téléphone qui saura vous aider dans votre quotidien ? Voici le Samsung Galaxy S25 Ultra, qui est à moins de 770 euros chez Rakuten. Vous pouvez payer en 4 fois.
Le Samsung Galaxy S25 Ultra est enrichi par Galaxy AI, l’intelligence artificielle de Samsung. Avec elle, les retouches photo, la traduction, le planning… Tout est faisable, et cela, en quelques secondes.
Le design, lui, est plus arrondi que les modèles précédents. Mais le S Pen est toujours bien présent, pour écrire ou dessiner. Et avec son écran Amoled de 6,9 pouces, vous profitez d’une résolution QHD+ et d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Le processeur Snapdragon 8 Gen Elite permet quant à lui de faire tourner tous vos jeux, mêmes les derniers titres, le multitâche est également bien réactif. Enfin, le module photo intègre un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et deux téléobjectifs avec zoom optique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S25 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.