Ce smartphone Samsung est à prix fou chez Leclerc, mais pour combien de temps ?

Samsung Galaxy A33 5G : profitez d’une belle réduction sur le site officiel - Samsung/Canva
E.Leclerc vous propose en ce moment une réduction de 40 euros sur le Samsung Galaxy A33. Mais dépêchez-vous, l’offre est valable jusqu’au 9 avril 2023. Le Samsung Galaxy A33 5G est un smartphone doté d’un grand écran de 6,4 pouces qui embarque une dalle Amoled. Vous pourrez profiter de vos images avec des contrastes bien marqués et des couleurs éclatantes.
Et avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, les vidéos seront bien fluides, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Le Galaxy A33 est aussi très puissant grâce à son processeur qui vous permettra de faire tourner toutes vos applications. Du côté de la photo, vous allez être gâté puisqu’il propose un capteur de 48 mégapixels, un ultra grand-angle ainsi qu’un macro. Et grâce au mode nuit, vos photos seront lumineuses ! Enfin, vous n’aurez jamais peur de tomber en panne grâce à sa batterie de 5 000 mAh et à la charge rapide…
Ne passez pas à côté du Samsung Galaxy A33
Grâce à E.Leclerc, vous allez pouvoir vous procurer le très bon Samsung Galaxy A33 à un prix fou. Vous le trouverez sur le site de l’enseigne à 339 euros au lieu de 379 euros. En outre, vous pouvez vous le faire livrer soit à domicile, soit en point relais. À moins que vous choisissiez de le retirer directement en magasin gratuitement… Cela vous permettra en plus de cumuler des Tickets Leclerc. Plutôt alléchant, non ? En commandant chez E.Leclerc, vous allez profiter de conseils d’experts pour bien choisir vos produits, tous à des prix très attractifs. En plus de votre nouveau téléphone, vous pourrez voir sur le site des milliers d’articles pour la maison, la culture, le bricolage, et bien plus encore. De quoi refaire votre décoration et vous équiper sans vider votre compte en banque. De plus, les paiements sont sécurisés. Vous pouvez commander sans crainte, vos données sont protégées. Alors, n’hésitez plus !
Profitez de l’offre E.Leclerc sur le smartphone Samsung
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
