Investir et épargner sans se prendre la tête ? Optez pour la mythique banque en ligne Trade Republic
Investir et épargner sans se prendre la tête ? Optez pour la mythique banque en ligne Trade Republic - Trade Republic
Trade Republic est une banque en ligne qui vous permet d’investir pendant que vous dépensez, idéal si vous souhaitez faire fructifier votre argent plus simplement. En effet, vous pouvez recevoir 2% d'intérêts de la part de leurs banques partenaires. En plus, ces intérêts peuvent être retirés à tout moment et sont versés de manière mensuelle. Trade Republic ne facture également aucun frais pour votre compte courant et vos espèces sont conservées sur un compte de dépôt séparé. Vous pouvez ainsi envoyer de l’argent, payer vos factures ou encore recevoir votre salaire avec une protection accrue.
Épargnez avec facilité grâce aux avantages proposés par la banque en ligne Trade Republic
Trade Republic vous permet de recevoir 1% de vos dépenses éligibles effectuées par carte et ce, jusqu’à 1 500 euros par mois, idéal pour faire fructifier votre argent chaque mois sans effort.
Vous avez également la possibilité d’arrondir tous vos paiements par carte à l’euro supérieur et ainsi les investir de manière automatiquement dans l’actif de votre choix grâce à l’option Round Up.
En plus, la carte bancaire Trade Republic ne possède aucun frais de souscription mensuelle et vous pouvez effectuer des retraits gratuits et illimités dans le monde entier à partir de 100 euros.
La banque en ligne Trade Republic vous permet de créer des plans d’épargne sans frais, idéal si vous souhaitez vous constituer une épargne sur le long terme en toute simplicité. En plus, vous pouvez commencer à investir dès 1 euro dans les actions, les ETFs, les cryptomonnaies et le non coté et ce, sans aucun frais cachés.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.