Épargner avec Trade Republic, c’est la façon la plus sûre de faire grandir votre capital
Trade Republic : quels sont les avantages de cette banque en ligne ? - Trade Republic
Trade Republic, c’est la banque en ligne où vous pouvez tout faire depuis le même espace. Que ce soit pour gérer votre argent au quotidien, ou bien pour épargner votre capital, tout est au même endroit et disponible en un clic. Trade Republic, c’est une banque présente dans 18 pays d’Europe, avec plus de 10 millions de clients. Née en Allemagne, la France est son deuxième marché. Elle est également agréée par la Banque Centrale Européenne.
Avec des frais parmi les plus bas du marché, et plus de 2,5 milliards d’euros d’intérêts versés aux clients, elle s’impose comme une solution fiable pour votre épargne. Et pour la rejoindre, rien de plus simple ! Il suffit de télécharger l'application, de remplir le formulaire et de fournir les justificatifs demandés.
Avec Trade Republic, reprenez le contrôle sur votre argent
Que ce soit pour vos projets, ou pour assurer votre avenir, la meilleure façon de faire fructifier votre argent, c'est d’épargner. Et pour cela, Trade Republic a mis en place des outils et des fonctionnalités pour vous aider à le faire simplement.
Par exemple, pour épargner, il vous suffit de choisir votre actif parmi les cryptos, les ETFS, les actions, les obligations… Puis de choisir le montant et la fréquence. Tout se fait automatiquement ensuite.
De plus, avec le Savebak, vous recevez 1 % de vos dépenses, qui sera versé dans l’actif de votre choix. Roundup, lui, permet d’arrondir vos achats, et là aussi d'investir. Vous n’avez même plus besoin d’y penser !
Trade Republic, c’est aussi un Plan d’Épargne en Actions, un Plan d’Épargne Enfant, et un compte rémunéré à hauteur de 2 %. Notez que vous avez également la possibilité d'investir dès 1 euro, et que vous bénéficiez d’un IBAN français pour votre compte bancaire.
Cliquez ici pour découvrir Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.