Isère: il espionnait les femmes dans les toilettes d'une aire d'autoroute

Un homme a été condamné à une peine de prison, pour avoir épié des femmes dans les toilettes d'une aire d'autoroute, dans l'Isère. (Photo d'illustration) - AFP
Un homme a été condamné, vendredi dernier, à 10 mois de prison dont 6 avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans, par le parquet de Vienne, pour "violences avec préméditation". L'individu, âgé de 30 ans, épiait les femmes à leur insu dans les toilettes d'une aire d'autoroute située dans l'Isère, rapporte le Dauphiné Libéré.
Le 26 septembre dernier, une jeune femme porte plainte, et explique avoir été observée par un homme, par-dessus la cloison des toilettes d'une aire de l'A43. Grâce à des images de vidéosurveillance, la gendarmerie en charge de l'enquête constate qu'un homme s'est effectivement introduit, durant 45 minutes, dans les toilettes des femmes.
Le voyeur était déjà connu des autorités pour les mêmes faits. Les perquisitions menées à son domicile ont permis de retrouver des photographies et des vidéos, sur son téléphone portable, de femmes dans leur intimité.












