La mer en hiver ? Vous allez adorer avec cette offre promo Pierre & Vacances
La mer en hiver ? Vous allez adorer avec cette offre promo Pierre & Vacances - Unsplash
C’est une remise qui va vous donner des envies de farniente que vous offre Pierre & Vacances ! 10 % de remise vous attendent pour toute réservation sur les courts séjours mer. En outre, vous pouvez annuler jusqu'à 2 jours avant l’arrivée ! Voilà une nouvelle qui va vous donner le sourire…
Que vous soyez plutôt plage calme en France et longues promenades au grand air, ou soleil et transat au bord d’une eau turquoise, toutes vos envies seront comblées. Vous disposez également de facilités de paiement pour en profiter un maximum. Seul, en famille, entre amis… Faites une pause au cœur de l’hiver et attaquez l’année en vous faisant plaisir. Profitez vite des bons plans mer Pierre & Vacances et faites vos bagages, vous êtes déjà parti !
Pierre & Vacances vous fait partir à la mer cet hiver, et à petit prix !
Envie d’évasion ? Besoin de faire une pause pour réattaquer en pleine forme ? La remise de 10 % de Pierre & Vacances tombe à pic. Réservez, partez et profitez d’un court séjour à l'endroit qui vous fait vibrer.
Si vous avez envie de soleil, direction Saint-Anne, en Guadeloupe. Le séjour de 2 nuits est disponible à partir de 297 euros. La plage est à 300 mètres, et le beau temps sera là pour vous accueillir.
Vous pouvez également opter pour les Îles Canaries, à l’hôtel Puerto de La Luz avec vue sur le port, à partir de 181 euros les deux nuits. Enfin, la Martinique vous attend, avec le village de Sainte-Luce, à partir de 274 euros les deux nuits.
Vous souhaitez rester en métropole ? Partez en résidence premium à partir de 153 euros à la Presqu’Ile de la Touques, à Deauville. Goûtez au charme de la station balnéaire et à l’élégance de cette ville mythique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre de Pierre & Vacances
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











