Destockage Ninja ? Non, véritable remise sur le célèbre airfryer Double Stack
Destockage Ninja ? Non, véritable remise sur le célèbre airfryer Double Stack - Ninja
Comme le modèle initial, l'airfryer Ninja Double Stack XL dispose de 2 bacs de cuisson autonomes,, portant la capacité de cuisson totale à 9,5 litres. Grâce à une disposition verticale, l'emplacement sur le plan de travail est grandement réduit tout en gardant la possibilité de préparer un repas complet. Vous pouvez ainsi faire cuire de la viande ou du poisson dans le premier bac et des légumes ou encore des frites, dans le second. Si vous vous rendez sur le site officiel Ninja, vous aurez la très grande surprise de constater que vous pouvez actuellement profiter de l’airfryer Double Stack XL au prix préférentiel de 179,99 euros au lieu des 269,99 euros habituels.
Ninja met à l'honneur son célèbre airfryer vertical à 2 bacs
Compte tenu de sa disposition, le panneau de contrôle est ici vertical et placé sur la droite de l'appareil. Bien entendu, il vous permet, pour chacune des deux zones, de définir le temps et la température de cuisson, avec la possibilité de synchroniser la fin de celles-ci.
Pour un meilleur rendement, vous disposez de grilles intermédiaires vous permettant de gérer jusqu'à 4 couches de cuisson et de préparer un repas complet pour 8 personnes. 6 programmes déjà préenregistrés sont à votre disposition pour vous faire gagner du temps.
Bien entendu, les deux bacs reçoivent un revêtement antiadhésif et peuvent être placés au lave-vaisselle, au même titre que les grilles de cuisson et les plaques à disposer dans le fond des tiroirs.
N'attendez pas la fin de l'offre pour vous rendre sur le site officiel Ninja et acquérir l'airfryer Double Stack XL, encore disponible au prix de 179,99 euros au lieu des 269,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Ninja sur l’airfryer Double Stack XL
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











