Avez-vous vu l'offre affichée par Dyson sur ce sèche-cheveux pour le Black Friday ?
Avez-vous vu l'offre affichée par Dyson sur ce sèche-cheveux pour le Black Friday ? - Dyson
Le sèche-cheveux Supersonic de la marque Dyson a été conçu pour vous réduire les dommages pouvant être liés à une chaleur trop élevée. En effet, il est capable de mesurer la température plus de 40 fois par seconde afin de réguler la chaleur si celle-ci est trop élevée. Vous profitez ainsi d’un appareil intelligent qui prévient les dégâts dus à la chaleur extrême, idéal pour conserver toute la brillance de vos cheveux. Et en ce moment chez Dyson, bénéficiez d’une remise proposée pour le Black Friday de 100 euros et profitez du sèche-cheveux Supersonic en coloris noir et nickel au prix de 299 euros.
Séchez-vous rapidement les cheveux grâce au sèche-cheveux Supersonic de la marque Dyson
Le sèche-cheveux Supersonic de la marque Dyson permet de sécher et coiffer rapidement et avec une grande précision vos cheveux. En effet, il est équipé du moteur numérique Dyson V9 qui, associé à la technologie Air Multiplier, vous livre un jet d’air contrôlé à haute pression et à haute vitesse.
En plus, il est livré avec l’embout de Finition lisse qui utilise l’effet Coanda pour maîtriser tous vos cheveux rebelles et ce, en un seul passage.
Le sèche-cheveux Supersonic de la marque Dyson possède également 4 réglages différents afin que vous puissiez régler la température de manière précise en fonction de vos besoins et préférences.
Et grâce à sa vitesse que vous pouvez régler sur 3 niveaux différents, il est en mesure de s’adapter facilement à tous les types de cheveux et de coiffures.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Dyson sur ce sèche-cheveux
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











