Fulli vous offre 10 mois de gestion sur votre abonnement de télépéage !
Fulli vous offre 10 mois de gestion sur votre abonnement de télépéage ! - Fulli
Fulli va vous donner envie de bouger avec son offre. Le service de télépéage vous propose 10 mois de frais de gestion gratuits, pour que vos trajets riment avec économies. En cette fin d’année, où beaucoup de personnes vont passer des vacances de Noël hors de leur foyer, cette promotion tombe à pic ! Fulli, c’est un badge de télépéage qui vous permet d’emprunter les voies réservées “t30”.
Ainsi, vous passez sans attendre, et sans avoir à sortir votre monnaie ou votre carte bancaire. Notez que le badge Fulli fonctionne sur toutes les autoroutes de France, d’Espagne et du Portugal. Il est également valable sur les autoroutes à flux libre. De plus, avec Fulli, la livraison à domicile est offerte et le badge est gratuit.
Fuli va vous donner envie d'évasion avec son offre
Si vous prenez souvent l’autoroute, ou que vous comptez partir, Fulli vous offre 10 mois de frais de gestion. Cette offre est valable sur la formule Nomade. Assouvissez vos envies de voyages !
Une fois que l’offre est expirée, la formule Nomade est à 2,40 euros. Et si vous ne prenez pas l'autoroute, vous ne payez pas ! Fulli, c’est aussi de nombreux autres services pour faciliter vos déplacements.
Par exemple, vous pouvez payer dans plus de 1 000 parkings partenaires. Plus besoin de chercher où me garer, vous trouverez facilement votre place. Ces parkings peuvent être localisés depuis l’application mobile, que vous trouverez sur Android et iOS.
Cette application vous permet aussi de gérer votre consommation en temps réel. Elle localise également les aires de repos et les bornes de recharge, vous renseigne sur le prix de l'essence… Vous pouvez même appliquer vos filtres pour une recherche plus poussée et personnalisée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre de Fulli
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












