BFM

Jean-Luc Mélenchon reproche aux socialistes d'avoir "changé d'alliance"

BFM S.A avec AFP
placeholder video
Téléchargez la nouvelle application BFM
En déplacement, à Choisy-le-Roi dans le Val-de-Marne, ce dimanche 2 novembre Jean-Luc Mélenchon, chef de file de La France Insoumise, a assuré que les députés du Parti socialise "ont changé d'alliance" en indiquant qu'ils cherchaient à s'entendre avec le "centre-gauche" et Gabriel Attal.

Les socialistes "ont changé d'alliance" et "sont passés de l'alliance avec nous à l'alliance avec (Gabriel) Attal", secrétaire général du parti présidentiel Renaissance, a accusé le chef de file des Insoumis Jean-Luc Mélenchon, à l'occasion d'un déplacement à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne).

"Ils ont changé d'alliance, ils étaient alliés à gauche avec nous, avec les communistes et avec les Verts. Et maintenant ils veulent s'allier avec Gabriel Attal et avec ce qu'ils appellent, eux, le centre gauche", a-t-il dit. Interrogé sur l'impact sur les municipales de ce changement, Jean-Luc Mélenchon a prévenu: "Ils ont dit qu'ils ne voulaient pas de nous, ni au premier ni au deuxième tour. Qu'ils nous fassent confiance, ils ne nous auront ni au premier ni au deuxième tour".

>> Plus d'informations à venir sur BFMTV.com…