BFM

Haute-Savoie: il braque le drive du McDonald's pour payer sa commande

BFM C.R.
L'homme, déjà sous le coup d'une première condamnation avec sursis, a été présenté lundi au tribunal en comparution immédiate

L'homme, déjà sous le coup d'une première condamnation avec sursis, a été présenté lundi au tribunal en comparution immédiate - MaxPixel

Téléchargez la nouvelle application BFM
Les gendarmes, alertés par des clients interloqués, l'ont placé en garde à vue.

Un homme d'une trentaine d'années a été arrêté samedi soir à Bonneville (Haute-Savoie) après avoir tenté de braquer le drive d'un restaurant McDonald's, rapporte le Dauphiné Libéré. 

Aux alentours de 23h30, l'homme, passablement éméché, a voulu passer commande à la caisse du fast-food de la ville. Sauf qu'au moment de régler l'addition, il a réalisé qu'il n'avait pas un sou en poche. Au lieu de rentrer chez lui, il a alors "foncé sur le guichet drive de la même enseigne pour le...braquer", narre le quotidien local.

Malheureusement, trop ivre pour coordonner ses mouvements, notre homme n'a réussi qu'à faire tomber la caisse. Il est alors retourné auprès du premier guichet pour se payer un sandwich, avec les quelques pièces qu'il avait fini par retrouver au fond de ses poches. 

Les gendarmes, alertés par des clients interloqués, l'ont mis en garde à vue. L'homme, déjà sous le coup d'une première condamnation avec sursis, a été présenté lundi au tribunal en comparution immédiate.