L'application de rencontres Tinder ouvre sa première école de "dating" à Paris les 6 et 7 juin

Le logo de l'application Tinder. - AFP
Tinder ouvre son école à Paris. La célèbre application de rencontres annonce ce jeudi 29 mai l'ouverture pour deux jours, les 6 et 7 juin prochains, de sa School of Swipe du côté du 11e arrondissement de la capitale.
Au programme de ces journées, la promesse selon Tinder d'un "événement immersif, gratuit et ouvert à tous" au sein d'un "lieu à contre-courant des clichés du dating".
Une expérience immersive et des rencontres?
Cette "première école IRL (dans la vraie vie, NDLR) du dating" invitera les célibataires "à faire le point sur leurs relations avant l’été".
Par petits groupes, les personnes présentes dans cette école du swipe suivront un parcours d'une durée d'environ 1h30 entre rencontres spontanées sans écrans interposés, "création de sa 'bio IRL'", "défi sportif" et "safe place" d'échanges avec une thérapeute spécialisée dans les relations amoureuses.
Les participants qui souhaitent tenter l'aventure lors de la journée du vendredi 6 juin doivent tenter de remporter un concours sur le compte Instagram de l'application. En revanche, le 23 rue Basfroi accueillera l'ensemble des célibataires en quête de leur moitié de midi à 16 heures samedi 7 juin.











