BFM Marseille

Un appartement visé par des tirs d’arme à feu à Arles

BFM Marseille Cindy Chevaux
Un brassard de police. (Illustration)

Un brassard de police. (Illustration) - Christophe Simon - AFP

La porte de l’un des appartements du quartier Barriol à Arles a été visée par des tirs d’arme à feu. Plusieurs douilles ont été retrouvées par les enquêteurs. Aucun blessé n’est à déplorer.

Les faits se sont produits dans la nuit de mardi à ce mercredi 31 décembre aux alentours de 2 heures du matin. Les policiers ont été appelés pour intervenir à la suite de coups de feu entendus dans le secteur Barriol, quartier bien connu d’Arles.

Une fois sur place, les forces de l’ordre procèdent aux premières constatations et découvrent un impact de balle dans la porte d’un appartement. Plusieurs douilles ont également été retrouvées.

Le deuxième appartement ciblé à Arles en deux jours

Les coups de feu n’ont fait aucun blessé. Le ou les tireurs ont pris la fuite. Les faits interviennent deux jours après des tirs survenus dans le quartier de Trinquetaille. Ce dimanche 28 décembre, vers 23 heures, deux coups de feu ont été tirés sur la porte d'un appartement de la rue Guynemer. Une enquête avait été ouverte pour notamment déterminer les circonstances exactes des tirs et identifier les responsables.