BFM
Frappes en Syrie: la "réponse" américaine "doit être poursuivie" estime Hollande

Frappes en Syrie: la "réponse" américaine "doit être poursuivie" estime Hollande

En marge d'un déplacement en Ardèche, le chef de l'État a réagi ce vendredi matin aux frappes américaines de cette nuit sur une base aérienne de Bachar al-Assad. La "réponse" américaine "doit être poursuivie au niveau international", a-t-il estimé, en référence à une attaque chimique présumée imputée au régime de Damas. François Hollande souhaite une action "dans le cadre des Nations Unies". Il réunira dès ce soir un Conseil de défense.

Olivier Besancenot se met au rap pour la présidentielle

Olivier Besancenot se met au rap pour la présidentielle

Olivier Besancenot a décidé de s'impliquer de façon originale dans la campagne présidentielle. En effet, l'ex-candidat du NPA tente de faire passer un message à travers le clip du rapeur de Saint-Ouen-l'Aumône Ous-D-Ous intitulé “2017”. Il intervient aussi bien dans le couplet que dans le refrain en montrant son aversion pour les candidats à la présidentielle: "2017, on prend les mêmes et on recommence 2017 politiciens dans l'opulence 2017 on fera entendre nos voix Le pouvoir au peuple il sera temps de virer ces rois". Sorti le 1er avril, ce titre a été twitté comme la bande originale de la campagne électorale. - La Pépite, du jeudi 6 avril 2017, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Grand débat: voici ce qui s'est passé durant la coupure pub

Grand débat: voici ce qui s'est passé durant la coupure pub

BFMTV et RMC proposaient mardi l’unique débat réunissant les 11 candidats à la présidentielle. Une première qui aura duré près de quatre heures avec une seule pause le temps de la publicité. Et durant cette coupure, certains se sont tournés vers leurs soutiens comme François Fillon et Benoît Hamon. Emmanuel Macron a demandé à son épouse ce qu’elle a pensé de sa prestation. Et pendant ce temps, Philippe Poutou se voyait félicité par une proche de… Jean Lassalle.