Ce vendredi 8 décembre, les réactions chinoises face à la dernière notation de l'agence Moody's à l'égard de la Chine ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Mehdi Chouiten, président et cofondateur de Datategy, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce vendredi 8 décembre. Il est revenu sur l'accueil d'Arnaud Montebourg à leur Conseil d'administration et leur ambition de construire un champion français de l'IA, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 8 décembre, l'ouverture par Monoprix d'une boutique dédiée aux pièces iconiques de Prisunic a été abordée par Eva Jacquot dans sa chronique Morning Retail, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 8 décembre, le succès de l'entraînement personnalisé de RunMotion Coach a été abordé par Anthony Morel et Guillaume Adam, cofondateur de RunMotion Coach dans la chronique La pépite d'Anthony, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 8 décembre, le marché des cryptos qui n'en finit plus de grimper, a été abordé par Clémence Tanguy dans BFM Crypto, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 8 décembre, Clémence Tanguy est revenue sur les performances des principaux marchés boursiers et les tendances du moment dans Morning Briefing, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
C'est une question délicate mais importante: voulons-nous donner nos organes en cas de décès? En France, la loi prévoit que nous sommes tous présumés donneurs, sauf inscription du défunt sur la liste des refus, ce qui reste rare puisque moins de 500.000 Français l’ont fait. Alors comment évoquer le sujet avec ses proches? Combien de vies peut-on sauver? Thérèse, dont la vie a été sauvée grâce au don d’organes, livre son témoignage dans cet épisode.