
Nicolas Sarkozy appelle à l'unité nationale après Toulouse
PARIS (Reuters) - Le président Nicolas Sarkozy a appelé mercredi à l'unité nationale au moment où le principal suspect des sept meurtres de Toulouse...

PARIS (Reuters) - Le président Nicolas Sarkozy a appelé mercredi à l'unité nationale au moment où le principal suspect des sept meurtres de Toulouse...

Nicolas Sarkozy a "félicité les services de police pour la rapidité de l'enquête", mercredi lors d'une déclaration après sa rencontre avec les représentants des communautés juive et musulmane, tandis que le suspect était toujours cerné dans un quartier résidentiel de Toulouse.
La mère du suspect présumé Mohammed Merah, son frère ainsi que la compagne de son frère ont été placé en garde à vue.

L'homme cerné par le raid à Toulouse aurait été arrêté par le Raid dans un immeuble à Toulouse. Claude Guéant, le ministre de l'Intérieur, dément cette information.
Un adolescent de 12 ans s'est tué mercredi soir en tombant du 12e étage de son immeuble dans le 3e arrondissement de Lyon, selon le parquet, qui n'écarte pas la thèse d'un suicide.

TOULOUSE - Une opération du RAID est toujours en cours ce mercredi à autour du domicile toulousain de Mohamed Merah, 23 ans, soupçonné d'être l'auteur des fusillades meurtrières de Toulouse et Montauban.

JERUSALEM (Reuters) - Les trois enfants juifs et le rabbin assassinés lundi à Toulouse ont été inhumés mercredi à Jérusalem en présence de ministres...

On apprend ce mercredi matin que Mohamed Merah, le suspect de la tuerie à l'école juive de Toulouse, a été « identifié mardi », après des recoupements. Avant, il n’y avait « pas de certitude absolue », précisent des sources proches de l’enquête.

Le dispositif d’incitation à l’investissement locatif n’a pas fini de faire parler de lui. L’UFC Que Choisir déplore l’éligibilité de communes, comme Le Puy-en-Velay, qui sont loin d’en avoir besoin. De son côté, Immogroup Consulting montre la difficile situation de Montauban, qui peine à se relever des ravages des précédentes défiscalisations.

Le forcené de Toulouse « affirme avoir l'intention de se rendre dans l'après-midi » a expliqué Claude Guéant ce mercredi sur BFMTV.

Claude Guéant, le ministre de l'Intérieur, a affirmé sur BFMTV que "nous sommes certains que l'homme retranché est l'auteur des tueries à Montauban et Toulouse". Le ministre de l'Intérieur précise que le suspect était "à chaque fois seul sur les lieux des crimes".
Lorsque vous remboursez un crédit classique, une partie de vos mensualités rembourse le capital emprunté, et l’autre partie les intérêts. Au fur et à mesure que vous avancez dans le remboursement du crédit, la part de votre mensualité dédiée au capital est de plus en plus importante alors qu’au début, vous ne remboursez pratiquement que des intérêts.

Les négociateurs du RAID sont mobilisés depuis plusieurs heures pour tenter de raisonner le forcené retranché chez lui afin qu’il se rende.
L'homme de 24 ans, retranché à Toulouse et suspecté d'être le "tueur à scooter", a déjà été arrêté à Kandahar, en Afghanistan, pour des faits de droit commun.

PARIS (Reuters) - Un colis a explosé tôt mercredi matin devant l'ambassade d'Indonésie à Paris, provoquant des dégâts matériels mais sans faire de...

NATIONS UNIES (Reuters) - Le Conseil de sécurité des Nations unies n'est pas parvenu mardi à un accord sur une déclaration de soutien aux efforts...

Les habitants de la rue Sergent Vigné à Toulouse se sont réveillés dans la panique ce mercredi alors qu’un assaut était donné par le RAID contre l’auteur présumé des fusillades de Toulouse et Montauban. RMC a recueilli leurs témoignages...

L'auteur présumé des fusillades meurtrières de Toulouse et Montauban, actuellement encerclé par le RAID à son domicile toulousain, affirme être un djihadiste.

par Sam Youngman CHICAGO (Reuters) - Mitt Romney a facilement devancé Rick Santorum mardi dans la primaire de l'Illinois, ce qui renforce ses...

L'homme de 24 ans, cerné par les forces de l'ordre à Toulouse et soupçonné d'être l'auteur des tueries récentes, se revendique d'Al-Qaïda, dit "être un moudjahidine" et "avoir voulu venger les enfants palestiniens", a annoncé Claude Guéant.

Un colis suspect a explosé ce mercredi matin aux abords de l’ambassade d'Indonésie à Paris, sans faire de blessés.

par Ioan Grillo MEXICO (Reuters) - Le sort de Florence Cassez, détenue depuis six ans au Mexique pour des enlèvements qu'elle nie, est entre les...
Le frère du suspect des tueries de Montauban et Toulouse, cerné par les forces de l'ordres mercredi matin, a été interpellé, a déclaré le ministre de l'Intérieur Claude Guéant.

Une opération du RAID est en cours ce mercredi matin dans le quartier de la Côte pavée à Toulouse en lien avec les tueries de Toulouse et de Montauban.