Toulon: trois individus interpellés suspectés d'avoir séquestré une adolescente

Des agents de police ont procédé à une surveillance du foyer avant de réaliser trois interpellations (illustration). - AFP
Trois personnes ont été interpellées ce mardi 13 février dans le cadre d'une affaire de séquestration, a appris BFM Toulon Var de sources policières. Les trois suspects, deux femmes et un homme, ont été placés en garde à vue au commissariat de Toulon.
Dans la nuit du lundi 12 février au mardi 13 février, une adolescente confie aux personnels de l'association gérant un foyer rue Mirabeau avoir été séquestrée pendant plusieurs jours. La victime, née en 2006, précise que deux de ses agresseurs viennent de se présenter au foyer pour la retrouver, alors qu'elle est parvenue à s'enfuir.
Rapidement sur place, les policiers se mettent en surveillance et repèrent un véhicule suspect. À son bord se trouvent les trois suspects immédiatement interpellés.
Entendus en garde à vue, tous les trois contestent fermement les faits, tenant un discours très différent de l'adolescente, selon nos informations.













