BFMTV
TV

TPMP: les chroniqueurs apprennent en direct que leur salaire est reversé au Téléthon

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste - Capture d'écran C8

Cyril Hanouna a remercié son équipe pour ses dons.... dont elle n'était pas au courant.

A l'occasion du coup d'envoi de la 30e édition du Téléthon vendredi, de nombreuses personnalités se sont mobilisées afin d'aider à lever des fonds. Avec plus ou moins de tact.

En direct sur C8 et en duplex avec Nagui, Cyril Hanouna a annoncé que "toute la production de Touche pas à mon poste" avait fait un don de 10.000 euros à la bonne cause. Avant de se tourner vers ses chroniqueurs.

"Merci à toute l'équipe également d'avoir contribué à ce petit geste, puisque je crois que vous aussi vous donnez tous vos cachets du jour", a lancé le présentateur. 

"On ne le savait pas"

Une annonce qui a été accueillie par des rires gênés et des regards d'incompréhension: les principaux concernés n'étaient visiblement pas au courant. "Si vous voulez", a finalement enchaîné Jean-Michel Maire, visiblement pris de court, afin de masquer le malaise. 

"Ah ben je ne savais pas, c'est ce qu'on m'avait dit en régie, je vous jure que c'est vrai, ce n'est pas une vanne, je croyais que c'était une vraie info", a alors déclaré Cyril Hanouna pour se justifier.

"On ne le savait pas, mais pour être très honnête deux minutes, c'est avec plaisir!", a conclu Mathieu Delormeau.
N.B.