BFMTV
TV

TPMP: la candidate qui a ému Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi sera chroniqueuse ce soir

Cyril Hanouna et Camille

Cyril Hanouna et Camille - Capture d'écran C8

Cyril Hanouna a proposé à Camille de rejoindre son équipe de chroniqueurs dans l'émission de ce mercredi.

Camille a ému le public des 12 coups de midi, dimanche, en évoquant son combat contre le cancer. Si elle s’est inclinée face au Maître de Midi, la jeune candidate de 24 ans ne dit pas adieu à la télévision pour autant. Mardi soir, elle était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et Cyril Hanouna lui a proposé de rejoindre son panel de chroniqueurs dans l’émission qui sera diffusée ce mercredi soir:

"J'ai été très touché par ce qu’on a vu dimanche. Je trouve que ton message est incroyable. Ta joie de vivre m’a transporté", a-t-il d’abord déclaré, avant de lui demander: "Qu’est-ce que tu fais demain?"

Et de poursuivre: "Je sais que tu as un rêve, ce serait de faire une émission autour de la table de TPMP. Demain, est-ce que tu acceptes d’être avec nous toute l’émission et de faire partie des chroniqueurs de Touche pas à mon poste?" La jeune femme a accepté, des larmes dans la voix: "C'est un rêve qui se réalise", a-t-elle affirmé.

Comme elle l'a expliqué dimanche à Jean-Luc Reichmann, Camille est atteinte d’un cancer de l’estomac qui s’est généralisé. "Je n’ai pas d'espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps. Donc quand on sait ça, on profite de tous les instants possibles", avait-elle déclaré.

Benjamin Pierret