BFMTV
TV

Tout le monde veut prendre sa place: éliminée de l'émission, une candidate reste quand même championne

Chloé dans Tout le monde veut prendre sa place

Chloé dans Tout le monde veut prendre sa place - France 2

Nagui a expliqué les coulisses du retour inattendu de la candidate.

C'est historique. Eliminée cette semaine de Tout le monde veut prendre sa place par un concurrent, Chloé est quand même parvenue à rester championne du programme. Nagui est intervenu hier au début de l'émission pour expliquer les coulisses de ce retour inattendu:

"Ce n’est pas arrivé souvent dans cette émission, mais ça vous est arrivé. Vous étiez championne, vous avez été battue par Mehdi. Vous avez proposé une négociation qu’il a refusée", commence-t-il par dire. Il ajoute:

"Le problème, c’est qu’il est retenu par des obligations professionnelles. Un concours, en l’occurrence, pour son métier d’enseignant comme vous d’ailleurs qui êtes professeure d’anglais (...) Il ne peut donc pas revenir et vous gardez votre place de championne."

"Je veux profiter, me concentrer et je réalise la chance que j’ai. C’est super", s'est enthousiasmée la candidate qui a désormais 3.000 euros de cagnotte après trois victoires. La plus grande championne de l'émission reste toujours Marie-Christine, avec 213 victoires et une cagnotte de 196.900 euros.

Jérôme Lachasse