×
Découvrez l'application
INSTALLER

La secrétaire d'Etat Marlène Schiappa propose à Cyril Hanouna d'installer un buzzer anti-dérapages

CyrilHanouna.jpg
 

L'animateur de C8 a été reçu en fin d'après-midi par Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes quelques jours après son sketch qui a piégé des homosexuels et provoqué une vive polémique.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ornicar
    ornicar     

    La TV poubelle fait partie du stratège des gouvernements successive il faut vidé le cerveau des citoyens.

  • Jean Bonbeurre
    Jean Bonbeurre     

    Nan mais franchement ..... c'est ce genre de solution que propose un secrétaire d'état ???
    Il faut purement et simplement qu'il n'apparaisse plus à l'antenne car il ne sert strictement à rien à part prendre tout le monde pour des débiles.

    Bernard Erick
    Bernard Erick      (réponse à Jean Bonbeurre)

    j'aime pas cette émission et son animateur, les chroniqueurs non plus. Je trouve ca débile aussi. Mais..ce n'est pas a un ministre de décider si une émission doit rester ou pas à l'antenne, mais à la chaîne et aux téléspectateurs. On est en démocratie et pas dans une dictature au cas ou vous l'auriez oublié.Il y a (en plus) un CSA qui est là pour rappeler à l'ordre et mettre des amendes. Un ministre n'a pas a interférer dans un média. Ces médias ont des directions, des responsables et sont des société privées.

  • ppfr
    ppfr     

    Comme au tennis quand on derappe on perd son accreditation...pas d'antene pendant 2/3 ans ca fera des vacances a tout le monde...

Votre réponse
Postez un commentaire