BFMTV
TV

The Voice: Soprano défie les règles de l'émission en formant un trio

Mayeul et Scam Talk

Mayeul et Scam Talk - Capture d'écran The Voice - TF1

Le chanteur n'a pas réussi à se décider entre le rappeur Mayeul et le duo de beatboxeurs Scam Talk.

Coup de théâtre samedi soir dans The Voice. Alors que se tenaient les premières battle de l'émission à la suite des auditions à l'aveugle, le chanteur Soprano a décidé de contourner les règles. Ces dernières exigent que lors de ces épreuves, un coach élimine l'un des deux membres (ou duo) qui s'affrontent sur scène.

Lorsque le rappeur Mayeul et le duo de beatboxeurs Scam Talk ont eu terminé leur morceau - la chanson Paradis, d'Orelsan -, Mika, époustouflé par leur performance, y est allé de son conseil à l'attention de Soprano: "Pour moi, c'est très clair : il faut faire un trio."

Ce que Soprano a fait, en qualifiant les trois hommes, formant ainsi un trio. Scam Talk et Mayeul participeront donc ensemble aux live de l'émission.

Mika a lui aussi d'outrepassé les règles dans cette première édition des battle, en choisissant... de garder ses deux candidats, London Loko et Albi, lors de leur battle!

Autant de décisions qui seront lourdes de conséquences pour les coachs lors des prochaines émissions. Rappelons en effet que, même si Mika, Soprano, Jennifer et Julien Clerc ont le droit de sélectionner deux candidats lors d'un même battle, cela signifie qu'ils devront se séparer de deux talents d'une même battle dans une émission à venir. Chaque coach ne peut en effet emmener que quatre candidats aux live.

Juliette Mitoyen