BFMTV
TV

The Voice: la candidate B. Demi-Mondaine embrasse sa danseuse à la fin de sa prestation

The Voice

The Voice - Capture d'écran TF1

La candidate a repris le tube de Beyoncé, Crazy in love, dans sa version remixée pour le film Fifty Shades Of Grey.

La pression monte pour les candidats de The Voice, pour qui la grande épreuve des primes en direct a démarré samedi soir sur TF1. Cette ultime étape est l'occasion pour eux de prouver ce qu'ils valent en live et de se démarquer des autres, et c'est un pari réussi pour B. Demi-Mondaine, qualifiée pour la semaine prochaine.

"C'est doux, c'est tendre, c'est fort"

La rockeuse aux cheveux blond platine est sortie de sa zone de confort et a interprété le tube de Beyoncé Crazy In Love, dans sa version remixée pour le film Fifty Shades Of Grey. Vêtue d'une longue robe rouge, la jeune femme, dont sa coach Zazie adore "le grain de folie", a livré une prestation sensuelle qui s'est achevée par un baiser avec sa danseuse.

"J'attendais ce moment où tu montrais toutes les femmes. D'où cette chorégraphie, cette idée géniale qui est la multiplicité des facettes d'une femme. Il y a la mère, il y a la fille lumineuse ce soir, il y avait ton ombre magnifique et cette danseuse magnifique... C'est toutes les facettes d'une femme et c'est comme ça que c'est chez toi. C'est blues, c'est rock, c'est doux, c'est tendre, c'est fort aussi", a commenté Zazie, sa coach. 

Un avis plus que positif partagé par Pascal Obispo, qui a salué sa reprise. "C'est une star, on assiste à un concert. C'est fantastique!", a-t-il dit.

N.B.