BFMTV
TV

The Voice: envahie par le stress, Monstre s'est effondrée face à Soprano lors des répétitions

Soprano face à Monstre

Soprano face à Monstre - Capture d'écran TF1

La candidate du chanteur marseillais a failli ne pas chanter, tant le trac l'a paralysée.

La tension était à son comble, samedi soir, avant la prestation de Monstre dans The Voice. Jusqu'au dernier moment, son coach Soprano a craint que la candidate masquée ne vienne pas interpréter sa chanson. Car la jeune femme, stressée par la perspective de l'épreuve des K.O., s'était effondrée lors des répétitions. 

La chanteuse avait décidé de défendre sa place en chantant Déshabillez-moi de Juliette Greco. Celle qui avait convaincu le jury lors des auditions à l'aveugle avec Reckoning Song (One Day) d'Asaf Avidan s'est laissée envahir par l'angoisse alors qu'elle répétait son passage, et a fondu en larmes.

Une prestation... et une élimination

"Je suis en train de paniquer, là..." a déclaré la jeune chanteuse, fébrile, avant de tomber dans les bras de Soprano. Qui a tenté de la raisonner: "Tu as la voix pour, et surtout tu as le charisme pour. Tu es la plus courageuse de nous tous."

Finalement, Monstre s'est bien présentée sur le plateau, face à un Soprano stressé jusqu'à la dernière minute. "J'ai envie de lui dire bravo. Parce que tu stressais comme j'ai jamais vu. Tu es le talent qui a le plus stressé de tous les coachings", a-t-il expliqué à sa protégée. La candidate a malgré tout été éliminée en fin d'émission.
Benjamin Pierret