BFMTV
TV

The Voice Australia: un candidat demande son compagnon en mariage

The Voice Australia

The Voice Australia - Capture d'écran

Le jeune candidat était venu interpréter le titre Jealous de Nick Jonas.

Nathan Brake, candidat à l'édition australienne de The Voice, était plus que nerveux pour son passage lors des auditions à l'aveugle. Mais pas forcément pour les raisons que l'on croit.

Le jeune homme, venu interpréter le titre Jealous de Nick Jonas, a réussi à se faire retourner trois jurés sur quatre au cours de sa prestation réussie. Mais au moment de choisir avec quel coach continuer son aventure, le chanteur en herbe a préféré marquer un temps d'arrêt.

"J'ai pris ma décision. Mais j'ai aussi pris une autre décision, qui n'a rien à voir avec le fait de choisir un coach", a-t-il lancé, à la surprise générale.

Bague au doigt et qualification

Très ému, Nathan Brake a alors appelé son petit ami, Mitchell, qui l'attendait dans les coulisses, à le rejoindre sur scène. "Je suis très stressé", a-t-il confié à son compagnon depuis six ans, avant de le demander en mariage sous les yeux du jury, et, forcément, de millions de téléspectateurs.

Une séquence historique, puisque jamais une demande en mariage entre deux personnes de même sexe n'avait jusqu'alors était diffusée lors d'un programme télé-réalité en Australie, rapporte le site Billboard

Le candidat, en plus d'obtenir un "oui" à sa demande, a également pu se qualifier pour la suite de l'aventure, et a rejoint l'équipe de la chanteuse australienne Delta Goodrem.

N.B.