BFMTV
TV

Salut les Terriens: Robert Ménard raccroche au nez de Thierry Ardisson

Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens

Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens - C8

Le maire de Béziers n'a pas souhaité écouter les excuses de Tom Villa à la suite d'une altercation qui remonte à novembre dernier.

Alors que se déroulait samedi la dernière émission de Salut Les Terriens de la saison, Thierry Ardisson a téléphoné à Robert Ménard. Le maire de Béziers avait quitté son plateau en novembre dernier après une altercation avec le chroniqueur Tom Villa. Ce dernier s'était notamment moqué de sa "ville de 75.000 habitants", avant de faire une comparaison peu subtile et plutôt douteuse avec un certain "Adolf"...

"Il se prend pour qui?"

Ardisson a donc profité du bilan de la saison 2016/2017 pour demander au politicien s'il lui "en voulait toujours". Robert Ménard a accepté de lui répondre en revenant sur cet épisode qui a selon lui blessé les Biterrois.

"Tu ne peux pas dire ça d'une ville, c'est inadmissible, c'est méprisant pour les gens. Tu peux aimer ou pas ce que je fais, mais tu ne peux pas traiter comme ça le maire d'une ville et ses habitants", a-t-il expliqué.

Mais Robert Ménard a ensuite refusé d'écouter ce que Tom Villa, "cet imbécile", avait à lui dire. "Il se prend pour qui, il est le héros de la résistance et moi le collabo de service?".

"On va arrêter là. Le jour où vous vous rendrez compte de ce que vous direz, on en reparlera. Vous saluez Thierry pour moi, et je vous souhaite une bonne soirée", lui a lancé le maire avant de raccrocher, malgré les supplications d'Ardisson qui lui a crié "Robert reviens!".

N.B.