BFMTV
TV

Pourquoi Yannick Noah refuse d'être coach de The Voice Kids

-

- - AFP

Le chanteur a expliqué pourquoi il n'a pas souhaité participer au télé-crochet de TF1.

Yannick Noah "n'a pas la force" d'être coach de The Voice Kids. Le chanteur, qui sort le disque Bonheur Indigo, a raconté au micro de Voltage avoir refusé de participé au télé-crochet de TF1 pour cette raison.

Il explique ne pas avoir le courage de dire à des enfants qu'ils n'ont pas le talent pour devenir chanteur: "Je ne peux pas faire ça. C’est trop. Je ne sais pas comment ils font. Je ne peux pas", a-t-il indiqué.

"Quand je vois la tête des jeunes artistes, le rêve qu’ils ont tous lorsqu’ils arrivent sur ce plateau, je taperai sur le bouton tout le temps, je ne peux pas, je n’ai pas la force de dire à quelqu’un: 'C’est pas possible, je ne t’aime pas'. C’est trop douloureux pour moi", a-t-il ajouté.

Yannick Noah, qui sort un disque feel good, a récemment assuré au Parisien ne plus vouloir parler de politique dans ses chansons: 

"Je regarde ce qui se passe dans le monde [...] mais ça ne sert à rien de donner mon avis, ça brouille ce que je raconte et que j'espère joli. Et puis on peut vivre sans politique, les gens que je rencontre dans les voyages sont loin de tout ça. Et je les envie."
Jérôme Lachasse