BFMTV
TV

Pourquoi Karine Le Marchand ne recevra pas François Hollande dans son émission politique sur M6

Karine Le Marchand présente "Une ambition intime" sur M6

Karine Le Marchand présente "Une ambition intime" sur M6 - Pierre Olivier - M6

L'animatrice de M6 a expliqué pourquoi elle n'accueillera pas le président de la République dans Une ambition intime, sa nouvelle émission sur la chaîne.

François Hollande ne viendra pas dans Une ambition intime, la prochaine émission politique de M6 incarnée par Karine Le Marchand. La présentatrice de L’Amour est dans le pré a confié à L’Express essayer de faire venir le président de la République depuis maintenant neuf mois. En vain.

"Mais dès l’ins­tant qu’on est méprisé par l’en­tou­rage, on n’a plus envie. En face, il y a des gens qui ne répondent pas au télé­phone, qui font traî­ner. Ce ne sont pas des circons­tances propices pour une inter­view censée se dérou­ler dans une ambiance de confiance réci­proque et de bien­veillance, a-t-elle expliqué avant de conclure: "Au bout de neuf mois, comme une gros­sesse, il est temps d’en tirer les conclu­sions qui s’im­posent. Il faut savoir dire stop."

Sarkozy, Juppé et Marine Le Pen parmi les invités 

L'émission Une ambition intime se passera donc de François Hollande et accueillera entre autres, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Bayrou, Jean-François Copé, Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Arnaud Montebourg, François Fillon, et Jean-Luc Mélenchon, qui ont d'ores et déjà accepté de répondre aux questions de Karine Le Marchand.

D'autres politiques viendront compléter la liste de cette émission qui devrait être diffusée en première partie de soirée dans quelques semaines Elle proposera un portrait intime des futurs candidats à la présidentielle. Des proches des invités interviendront également au cours du programme.

R.I