BFMTV
TV

Paul des 12 Coups de midi confie avoir déjà "fait un tour" sur des applications de rencontres

Paul des "12 Coups de Midi"

Paul des "12 Coups de Midi" - TF1

Interrogé par Jean-Luc Reichmann, Paul s'est de nouveau confié sur sa vie sentimentale.

Paul, l'actuel champion des 12 Coups de midi, n'a jamais caché son envie de trouver l'âme soeur. Lundi, sur le plateau du jeu de TF1, le jeune homme de 20 ans a confié s'être déjà rendu sur des applications de rencontre. 

Paul devait répondre à une question à ce propos: "Quel signe astrologique est le plus populaire sur Happn?". Jean-Luc Reichmann a sauté sur l'occasion, comme le rapporte Télé Loisirs: "On a déjà été sur des sites de rencontres ou pas, Paul ?". "J'ai fait un tour, oui..." a répondu l'intéressé. 

Heureux au jeu...

Visiblement, le résultat n'a pas été à la hauteur des espérances du jeune homme: "Il y a des fois où je suis déprimé, comme ça ne marche pas dans la vraie vie, des fois, je regarde. Mais ça ne marche pas non plus, alors..." 

Paul est atteint du syndrome d'Asperger. En juin dernier, il s'était confié sur ses difficultés à trouver quelqu'un qui lui corresponde, se disant en recherche d'une personne "qui aurait le courage de (l)'accepter". Il est le troisième meilleur joueur de l'histoire des 12 Coups de midi, et a déjà amassé plus de 390.000 euros.

B.P.