Yann Moix sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2
 

Le chroniqueur de Laurent Ruquier a eu quelques commentaires acides à l'encontre du leader de la France insoumise.

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • bloody
    bloody     

    Oui Yann c'est Moix non je n'ai pas changé je suis toujours le même a critiquer sans trop savoir pourquoi, mais je me crois malin autant que Ruquier qui rigole sans savoir pourquoi..................

  • Stara Baka
    Stara Baka     

    M Yann Moix
    Prétentieux, insolent et Arrogant dédaigneuses
    Il se permet bien des choses dédaigneuses indignes d'un chroniqueur

  • Stara Baka
    Stara Baka     

    M Yann Moix
    Prétentieux, insolent et Arrogant dédaigneuses
    Il se permet bien des choses dédaigneuses indignes d'un chroniqueur

  • raggondin
    raggondin     

    Monsieur Moix est bien péremptoire et bien irrespectueux. Toujours prompt à hurler avec la meute il insulte un homme politique intègre et courageux comme ils se font cruellement rares dans le paysage politique actuel. Peut- être leur a-t-on fait le reproche, a lui et ses pairs du score de JLM au premier tour. C’est pourtant un euphémisme de dire s’ils n’y sont pour rien. Peut être commentera t-il la position de du Pont Aignan ? Avec quels mots ?
    Une telle violence est inadmissible à la télévision et je souhaite que des mesures soient prises pour que de tels errements ne se renouvellent pas. Ils discréditent leur auteur mais aussi ses employeurs et, plus généralement, portent atteinte à l’ordre public.

  • vincent stillmann
    vincent stillmann     

    pas très cool d'avoir effacé mon post donnant le lien ou Mr Moix déclare dans ONPC qu'il ne vote pas

  • Jean-Jacques Dupont
    Jean-Jacques Dupont     

    M Yann Moix prendrait'il les électeurs de m Mélenchon pour de petits soldats sans conscience obéissant aux ordres de celui qu'il qualifie de dictateur ? Non, nous ne sommes pas prêts pour glisser dans l'urne le bulletin de m Macron qui veut repousser le départ à la retraite au calendes grecques, supprimer l'ISF tout en augmentant la CSG, qui veut anéantir des dizaines d'années de luttes en mettant le code du travail aux oubliettes de l'histoire ouvrière, qui ne connait rien de notre vie. M Moix, vous n'avez rien compris, rendez vous pour le résultat des législatives...

  • denis57
    denis57     

    Ps : Monsieur Moix a utilisé le mot DICTATEUR ! ...Y ferai bien d'ouvrir un Dictionnaire ! Action de dire ce qui es bon ou pas de dirigé , d'ordonné sous la contrainte ! Les autres candidats Dicte une conduite ....Lui a dit prenez vos responsabilité ! le CHOIX VOUS APPARTIENT et promulgé un "conseil" restez UNI ! (Patriote !!! )

  • denis57
    denis57     

    Contrairement aux autres il a dit qu'il laissait le CHOIX ,la LIBERTE de Choix a ceux qu'il ont voté pour lui ! Je trouve cela trés Honorable comparé aux "autres" qui ont des 20h03 appelé a voté pour ,LEUR COPAINS mais qui était quelque jour auparavant leur ENNEMI .Mon souhait que l' Amour de Notre Pays Renaissent et que nos Liberté soit Respecté.
    Il a dit aussi : Que il ne se reconnaissait pas du tout dans le "programme" de Monsieur Macron au sujet de la Mondialisation, et de la dé-réglémentation totalitaire qu'il veut instauré . Respectez sa Parole ,son choix et sa Liberté !!!!!!!!!! perso je le trouve Honorable !
    POINT

  • PHILROUGE42
    PHILROUGE42     

    Yann Moix ; syntaxe confuse au service d'une incohérence de la pensée :
    "Je suis heureux qu’il ait échoué aussi près du but parce que c’est le signe d’un homme blessé, vexé, humilié par sa défaite" La première partie de la phrase est une opinion: "Je suis heureux ...." qui est reliée à une deuxième partie qui n'a pas de lien de cause à effet avec la première bien que rattachée par le mot "parce que" . On comprend donc que Y Moix est heureux qu'un homme échoue par ce que c'est un homme blessé ? JLM n' a pas échoué parce qu'il était blessé , vexé puisque l'échec précède dans le temps le fait éventuel d'être vexé. La pensée confuse de cet écrivain nous permet d'envisager pourquoi il ne comprend pas l'intégralité de messages plus subtils.

  • PHILROUGE42
    PHILROUGE42     

    Où étaient ils tous les donneurs de leçon lorsqu'il fallait lutter efficacement contre le Front National ? Nous, nous nous sommes engagés depuis 2012 pour dialoguer, argumenter, tracter, nous faire engueuler même parfois dans les rues, sur les marchés, devant les portes des immeubles, en contact direct avec chacun . Les idées du FN ont reculé grâce à ce travail, grâce à l'espoir soulevé par la force du programme de " l'Avenir en commun". Que ces militants de salon sortent de leurs canapés pour nous aider sur le terrain au lieu de prendre Jean Luc Mélenchon comme bouc émissaire, lui qui n'a cessé un seul instant de combattre le FN. Quand tous ces journalistes de ONPC osaient la comparaison entre le programme "l'Avenir en commun" et celui du FN , mettant à bas tous nos efforts de plusieurs années, ils ont collaboré activement à ce qui arrive aujourd'hui. Qu'ils se démerdent maintenant avec la peste . Nous, nous tracerons notre chemin sans eux puisqu'il n'ont jamais été nulle part ! Et nous continuerons à combattre l'extrême droite tandis qu'eux seront passés à autre chose; l'obsolescence de leurs convictions étant inversement proportionnelle à leur efficacité anti FN.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire