Sandrine Rousseau, en larmes face aux chroniqueurs d'ONPC sur France 2
 

Invitée par Laurent Ruquier afin de promouvoir son livre dans lequel elle raconte avoir été victime d'une agression sexuelle, Sandrine Rousseau a fini en larmes.

Inscrivez-vous à la Newsletter People

Newsletter People

A lire aussi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • spirou
    spirou     

    Ruquier pour faire de l'audimat emploie une vipère qui aime cracher son venin pour justifier sa présence dans une émission qui vire a un combat de boxe

  • Chabadabada1
    Chabadabada1     

    Parce qu'une femme politique s'est fait violée par un homme politique un éditeur édite son récit et elle est invitée chez Ruquier. Une anonyme qui raconterait tous les harcèlements vécus par ses patrons et ses quatre viols ne trouveraient pas d'éditeur et ne serait jamais invitée chez Ruquier. C'est déjà deux poids et deux mesures dans la souffrance reconnue. La première fera un pataquès partout, la seconde devra vivre ainsi toute sa vie, dans le secret. Enfin, elle ne rencontrera jamais (ouf) madame Angot.

  • goodaps
    goodaps     

    Quel scandale de manipuler de la sorte une émission enregistrée, où l'on coupe ce qui dérange la chroniqueuse et Ruquier, mais pas les larmes de Mme Rousseau, roulée dans la farine par les deux "chroniqueurs" d'une incorrection sans limite ! Cependant, lorsque l'on accepte d'aller dans cette émission, on sait ce qui nous attend !... Pauvre TV, destinée à certaines couches particulières de la population française... en tous cas, pas pour moi.,.

    Sérénade
    Sérénade       (réponse à goodaps)

    Comme vous le dites elle a choisi d'aller dans cette émission tout ça c'est que du buzz !!

Votre réponse
Postez un commentaire