BFMTV
TV

Ninja Warrior: le casting de la cinquième saison est ouvert

Ninja Warrior

Ninja Warrior - TF1

Le casting pour rejoindre l'aventure et succéder à Jean Tezenas du Montcel, le grand gagnant de la saison 4, est ouvert.

La quatrième saison de Ninja Warrior, le parcours des héros vient à peine de se terminer que TF1 prépare déjà la suite. Le casting pour rejoindre l'aventure et succéder à Jean Tezenas du Montcel vient d'ouvrir ses portes

"Nous ne cherchons pas uniquement des sportifs de haut niveau, mais aussi et surtout, des héros et des héroïnes du quotidien, qui sauront aller au-delà de leurs limites et se dépasser, pour gravir un maximum d’obstacles", précise TF1 Production. 

"Motivation, bonne humeur, originalité et détermination"

Plusieurs étapes de sélection auront lieu avant l'émission. "Motivation, bonne humeur, originalité et détermination sont les qualités requises des candidat(e)s que nous recherchons", ajoute encore la première chaîne. Très exigeant sur le plan sportif, Ninja Warrior offre la possibilité de remporter la cagnotte de 100.000 euros.

Jean Tezenas du Montcel, un ingénieur de 29 ans, est le premier candidat français à remporter l'émission en quatre saisons. Présenté par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere, le programme a cette année séduit un grand nombre de téléspectateurs. La finale a ainsi été suivie vendredi dernier par 3,1 millions de curieux.

Jérôme Lachasse