BFMTV
TV

Nabilla se fait retirer un tatouage devant les caméras de Zone Interdite

Nabilla Benattia dans l'émission "Zone Interdite" présentée par Ophélie Meunier

Nabilla Benattia dans l'émission "Zone Interdite" présentée par Ophélie Meunier - M6

Dans le cadre d'un numéro de l'émission Zone Interdite consacré aux tatouages, l'ex starlette de téléréalité a accepté d'être filmée pendant une opération.

Après Nabilla dans L'amour est aveugle sur TF1. Après Nabilla dans Les anges de la téléréalité sur NRJ12. Après Nabilla dans Touche pas à mon poste! sur D8. Place à Nabilla dans... Zone Interdite sur M6. Dans l'émission diffusée ce dimanche 5 mars à l'occasion du Mondial du tatouage à Paris et baptistée "Tatouage: phénomène populaire ou tendance éphémère?", les téléspectateurs de M6 retrouveront l'ex starlette de téléréalité, Nabilla Benattia.

Avant la diffusion de l'émission, la chaîne a dévoilé un extrait de ce numéro dans lequel l'ancienne chroniqueuse de TPMP se fait enlever un tatouage devant les caméras. A Ophélie Meunier, présentatrice de l'émission, Nabilla Benattia témoigne sur le "piège" de faire des tatouages que l'on regrette parfois quelques années plus tard.

"Il fait vulgaire"

"J'ai l'impression que les gens qui font des tatouages pensent qu'ils vont rester jeunes toute leur vie, qu'ils ne vont pas vouloir mûrir," explique-t-elle pendant sa séance de "dé-tatouage" au laser.

Lors d'un récent passage dans l'émission TTC sur la chaîne suisse RTS, Nabilla Benattia évoquait déjà les raisons qui l'avait poussé à se faire retirer ce tatouage. "J'ai envie qu'il s'en aille. Franchement, je mets des bikinis et j'en ai marre d'avoir cette tache sur le sein, je trouve ça pas joli, expliquait-elle. Il fait vulgaire et c'est une image que je n'ai plus envie de donner."

Fabien Morin