Cyril Hanouna a interpellé Emmanuel Macron en direct dans Touche pas à mon poste jeudi soir.
 

Juste après son passage sur TF1 jeudi soir, Emmanuel Macron a répondu en direct dans TPMP à Cyril Hanouna, qui attendait le candidat dans la rue, à la sortie des studios. Emmanuel Macron s'est prêté au jeu, souhaitant bon anniversaire à l'émission, et en a profité pour lancer un appel au vote le 7 mai. 

Inscrivez-vous à la Newsletter People

Newsletter People

A lire aussi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Je ne pense pas que l'émission de Hanouna soit sa tasse thé , cette rencontre a été organisée par le grand patron , aucun intérêt cette émission débile qui abêtit encore un peu plus les français !

  • pmpm
    pmpm     

    Rencontre bidon preparée soigneusement par les communicants de Macron .... de la meme eau que le coup de tel de Obama la veille du 1° tour ....pour ceux qui auraient encore des doutes sur le soutient inconditionnel des medias a Macron ....

  • sukhoi
    sukhoi     

    Quand on voit la tête réjouis de Hanouna, on voit tout de suite pour qui il va voter.... Remarquez, c est normal il fait parti su système.....

    leptitberrichon
    leptitberrichon      (réponse à sukhoi)

    systeme de l abus en tout genre

  • Gromalin
    Gromalin     

    Macron parle à ses électeurs et à un digne représentant de la culture française.

  • P LK
    P LK     

    Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'était pas la posture d'un futur président ni, d'ailleurs, d'un candidat du second tour.

  • P LK
    P LK     

    Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'était pas la posture d'un futur président ni, d'ailleurs, d'un candidat du second tour.

    Geoff37
    Geoff37      (réponse à P LK)

    Alors ca , ca me gonfle. On trouve Ca cool que Obama face une émission de survie ou d autre DanS le genre. Mais là, c est un français qui ose parler à une émission de divertissement, alors on crie qu'il est hors de sa posture. Non mais ca va bien l hypocrite. On France on veut du changement mais faut pas le déranger.

    Je trouve ça cool, M. Macron est jeune et il a raison d avoir de la spontanéité. Ca rend humain l homme.

Votre réponse
Postez un commentaire