BFMTV
TV

Léa Salamé débarque dans Quotidien pour commenter les "merveilleuses fesses sucrées" de Jon Snow

Léa Salamé dans Quotidien

Léa Salamé dans Quotidien - TMC

Lors de sa revue de presse, Pablo Mira a ironisé sur Kit Harrington, alias Jon Snow dans Game of Thrones. Il n'aurait pas dû.

En retrait le temps des Européennes, Léa Salamé a fait une apparition hier soir dans Quotidien sur TMC. La journaliste a surpris les fans de Yann Barthès en se prêtant au jeu d'une pastille humoristique. 

Lors de sa revue de presse, Pablo Mira a ironisé sur Kit Harrington, alias Jon Snow dans Game of Thrones, se moquant de son manque de son sex-appeal. Le public s'est indigné et Léa Salamé a pris le relais dans une parodie de flash info:

"Bonsoir à tous. Nous interrompons nos programmes pour vous signaler que l’humoriste Pablo Mira est officiellement devenu à l’instant l’ennemi public numéro 1 des femmes après avoir critiqué Jon Snow et ses merveilleuses fesses sucrées. Anne Hidalgo annonce la mise en place d’une cellule psychologique pour toutes les Parisiennes. On apprend que Pablo Mira est actuellement toujours la cible de projectiles divers."

Et la journaliste de conclure: "Il faut dire que la réaction est plutôt logique quand on voit la courbe des fesses de Jon Snow. Regardez-moi ça… Elle parle d’elle-même si j’ose dire." Léa Salamé a annoncé il y a plusieurs semaines qu'elle serait en retrait le temps des Européennes. Son compagnon, Raphaël Glucksmann, est tête de liste du Parti socialiste aux élections. 

Jérôme Lachasse