×
Découvrez l'application
INSTALLER
Laurent Ruquier, en septembre 2014, à la conférence de rentrée de RTL.
 

Une semaine après les propos de Nadine Morano, sur la "race blanche", l'animateur de On n'est pas couché s'explique dans Libération, justifiant le choix de ses invités.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quant aux propos de Morano, De Gaulle l'aurait effectivement dit, autant qu'on le sache.

    Concernant l'évolution culturelles et le déclin des civilisations dues entre autres aux vagues migratoires on sait très bien que c'est une réalité.

    Ca arrange bien certaines personnes que ce soit quelqu'un d'aussi peu crédible que Morano qui en ait parlé. Ca permet de faire oublier que ce sont deux éléments qui appartiennent à l'histoire et qu'on peut difficilement contredire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il prétend qu'on l'accuse de quoi au juste ?
    D'inviter une personnalité de droite ?
    Mais est-ce bien ça qu'on lui reproche ?

    Dans certains médias "la gauche" sont tous les ministres en poste qui sont reçus avec tapis rouge et cirage de pompe à volonté. 0 question qui fache, que du flatteur.
    Alors que la droite c'est Morano, Balkany, Woerth ... Il faudrait croire que c'est un échantillon représentatif. Et que les 20 minutes d'invectives et de reproches sont une "parole libérée" ? :)

    Mais bon, il va se plaindre qu'on lui fait un faux procès, toussa ... pirouette bien connue. D'autres nous parleraient de bananes ...

  • CATHO91
    CATHO91     

    ONPC est une émission était distrayante avant cet événement. Je pense qu'elle va singulièrement baissée dans l'esprit des gens. Je rejoins l'avis de François Fillon et de Nicolas Sarkozy : il ne faut pas y aller!...Le décor : 2 journalistes mondialistes qui ne passent pas bien à l'ecran Salomé & Moix. Toujours dans la provocation : Mme Morano leur aurait lancé "vous êtes blancs", ils auraient fait la sourde oreille comme Bourdin face à Mr De Villiers. Pour sa part Moix à des délires verbaux auxquels, il faut s'accrocher donc pour ma part je zappe. Même quand on n'est pas sur le même fuseau horaire d'une personne, on peut tout même prendre du plaisir à l'écouter : avec lui, ce n'est pas le cas. Pour le reste, des invités venant vendre leur marchandise toujours Bien-pensants (accueillir les migrants....) sauf le gars de Valeurs actuelles. Laurent Ruquier ne fait pas trop preuve de neutralité et dans le cas qui nous intéresse, il a bien soufflé sur les braises. Le Public des émissions enregistré est encouragé à faire "feu", mais s'agissant d'émissions enregistrées, la modération s'impose ce qui n'a pas dû être le cas. Pour moi, On n'est pas couché, va devenir l'occasion de me coucher plutôt. Bravo, Mr Ruquier peut-être avez vous envie d'arrêter votre Talk-show?

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "C'est la plus stupide qui s'est fait prendre" . . . par cette phrase CB avoue le jeu hypocrite des politiques, membres bien clairs des Ordres et des Loges peu clairs ...

Votre réponse
Postez un commentaire