BFMTV
TV

Laura Smet absente de C à vous pour rester au côté de son père, Johnny Hallyday

Laura Smet, fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye.

Laura Smet, fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye. - Charly Triballeau - AFP

L'actrice a annulé sa venue dans l'émission de France 5, au côté de sa mère Nathalie Baye, pour être avec Johnny Hallyday, son père.

Nathalie Baye était seule sur le plateau de C à vous, ce jeudi soir, sur France 5 pour la promotion des Gardiennes. Laura Smet, sa fille, qui joue à ses côtés dans le film de Xavier Beauvois, avait préféré annuler sa venue.

"Aujourd'hui, Laura, elle préférait être tranquille", a expliqué Pierre Lescure, chroniqueur de l'émission, évoquant la santé de Johnny Hallyday. "Elle préférait être tranquille, a acquiescé Natha­lie Baye, et je crois qu’elle préférait surtout être auprès de son papa". "Et son papa, il a la rage qu'on lui connaît", a ajouté Pierre Lescure. "Oui, il est d'un courage absolument incroyable, et voilà", a conclu l'actrice.

Johnny est "chez et se repose"

"Mes parents sont les personnes que j’aime le plus au monde. J’éprouve aussi pour mon père un amour inconditionnel. J’en prends soin et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux", a déclaré Laura Smet dans un entretien à Version Femina.

Ce jeudi soir, le manager du chanteur, Sébastien Farran, a dû préciser que Johnny "chez lui et se repose", demandant à ce que "l'on cesse de colporter des rumeurs infondées qui attristent Johnny ainsi que sa famille".

Actuellement soigné à son domicile de Marnes-la-Coquette (Hauts-de- Seine), Johnny Hallyday a été l'objet de rumeurs sur son décès, jeudi en début d'après-midi sur Twitter, relayées par de nombreux internautes. Elles ont provoqué une grande agitation au sein de nombreux médias.

Son état de santé suscite les plus grandes inquiétudes depuis qu'il a été hospitalisé il y a deux semaines à la clinique Bizet, dans le XVIe arrondissement de Paris, pour détresse respiratoire.

Rumeurs alarmistes

Rentré à Marnes-la-Coquette après cinq jours d'hospitalisation, Johnny Hallyday a voulu rassurer ses fans en postant des messages sur Twitter et sur Instagram il y a une semaine. Avec des photos de sa fille Jade et de sa chienne, pour éteindre une première vague de rumeurs alarmistes.

Johnny Hallyday avait annoncé en mars être atteint d'un cancer des poumons. Il suit depuis un traitement à Paris.

M.R. avec AFP