BFMTV
TV

L'Amour est dans le pré 2019: pouquoi le speed dating de Hervé n'a pas été diffusé

L'Amour est dans le pré

L'Amour est dans le pré - M6

Hervé a eu un coup de foudre avant même l'ouverture du courrier et a donc quitté l'émission.

Son absence a été remarquée. Hervé, 47 ans, a été coupé au montage de L'Amour est dans le pré. Selon les informations de Télé Loisirs, l'éleveur de vaches de la Loire a trouvé l'amour dès le début de l'aventure, avant même l'ouverture du courrier, incitant ainsi la production de l'émission à ne pas diffuser son speed dating.

Hervé a en effet été contacté par Violaine, 33 ans, sur Facebook après la diffusion de son portait sur M6 en début d'année. Si l'homme a rencontré ses huit prétendantes, il n'a pas hésité longtemps. "Déjà au courrier, il pensait à la personne qui l’avait contacté et était un peu distrait", raconte Hélène Dewerdt, la productrice artistique de l’émission. 

"Le ver était dans la pomme!"

Elle ajoute: "La veille du speed dating, il nous a annoncé qu’il était en contact avec elle et, qu’à la faveur d’un enterrement, il est allé passer une tête là où elle habite. Le ver était dans la pomme! Sauf que tout était organisé! Les prétendantes étaient déjà à l’hôtel."

Hervé a donc accepté de les rencontrer, même si tout était déjà joué d'avance: "Il a été très sympathique, ça s’est bien passé. Mais certaines prétendantes ont senti qu’il était peu volubile, pas concentré… Cela ne le servait pas lui, cela ne les servait pas elles, donc on a décidé de ne pas diffuser la séquence."

Jérôme Lachasse