BFMTV
TV

Karine Le Marchand sacrée animatrice préférée des Français

Karine Le Marchand au Sidaction en 2012

Karine Le Marchand au Sidaction en 2012 - Thomas Samson

Karine Le Marchand savoure d'autant plus son titre qu'elle a été la cible de vives critiques de la part du journaliste Olivier Delacroix.

"Animatrice préférée des français! Waouh! Merci infiniment à tous ceux qui m’aiment...envers et contre tout." Sacrée animatrice préférée des Français par VSD, Karine Le Marchand savoure d'autant plus qu'elle a fait l'objet, ces derniers jours, de vives critiques de la part du journaliste Olivier Delacroix. 

Invité mardi dernier sur le plateau de Buzz TV du Figaro, Olivier Delacroix s'en était en effet violemment pris à la présentatrice. "Je n’aime pas du tout. Je sens que tout est faux dans cette émission", avait-il déclaré. "Je suis sûr qu’elle joue un rôle. Ce n’est pas quelqu’un qui aime les gens autant qu’elle le dit."

"Marre de tous ces buzz médisants"

Les candidats de l'émission de M6 n'avaient pas tardé à prendre la défense de Karine Le Marchand. Et Delacroix s'était rapidement excusé:

"Je n'ai à aucun moment voulu blesser qui que ce soit. Mes mots ont peut-être un peu dépassé ma pensée. Mais on ne va pas se raconter de salades. Vous aurez compris que ce n'est pas ma tasse de thé, ce type d'émissions. Mais en aucun cas je ne remets en question la qualité du travail de qui que ce soit."

"Marre de tous ces buzz médisants, trop facile de médire et de revenir sur des paroles après! Les agriculteurs n'aiment pas qu'on touche à Karine et n'ont pas dû hésiter à faire du remontage de bretelles dans les allées du salon!", se sont amusés de leur côté sur Instagram Pierre et Frédérique, deux anciens candidats.

Jérôme Lachasse