BFMTV
TV

Karine Le Marchand reprendra Une ambition intime pour la campagne présidentielle 2022

Karine Le Marchand dans l'émission "Une ambition intime", en 2016.

Karine Le Marchand dans l'émission "Une ambition intime", en 2016. - M6

Karine Le Marchand souhaite revenir avec son émission Une ambition intime pour la prochaine élection présidentielle.

"Oui, je vais la reprendre pour les prochaines élections, oui oui oui, ça c'est sûr", pour Karine Le Marchand, interrogée ce dimanche dans le JDD, pas de doute, Une ambition intime reviendra bien sur M6 lors de la prochaine campagne pour l'élection présidentielle en 2022.

En octobre et novembre 2016, huit candidats à l'élection présidentielle étaient venus se confier à l'animatrice, en sirotant un verre, dans cette émission politique d'un genre nouveau. François Fillon, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen... "Une femme comme les autres", s'était alors défendue Karine Le Marchand, accusée de dédiaboliser la présidente du Front national

"Connivence décontractée"

Dérive peopolitique, trop grande bienveillance, "connivence décontractée", opération de com'... les critiques avaient en effet afflué au moment de la diffusion de l'émission, qui a réuni sur M6 jusqu'à plus de trois millions de téléspectateurs.

"Comme pour mes autres émissions, ce sont les parcours de vie qui m'intéressent, c'est l'humain, donc je resterai là-dessus, c'est ce qui me nourrit", a également confié Karine Le Marchand au JDD ce dimanche. Montrant ainsi qu'elle comptait conserver le ton de son émission.

Magali Rangin