BFMTV
TV

Il tombe de sa chaise en direct sur Fox News: la séquence devient virale

La présentatrice de Fox News, Laura Ingraham

La présentatrice de Fox News, Laura Ingraham - Chip Somodevilla - Getty Images North America - AFP

Les deux protagonistes assurent que c'était fait exprès. Peu importe, c'est hilarant.

Voici la preuve que la bière et les selfies ne font pas bon ménage. Surtout à la télé et en direct. Une séquence diffusée sur Fox News lors de l'émission The Ingraham Angle est devenue virale, ce samedi sur les réseaux sociaux.

On peut y voir un intervenant, Raymond Arroyo, en train de décapsuler deux bouteilles de bières pour lui-même et la présentatrice, Laura Ingraham. Déjà ça, c'est bizarre. Mais juste avant de trinquer, il a alors l'idée de se saisir de son smartphone pour immortaliser ce moment à l'aide d'une photo. C'est ainsi qu'il se penche vers sa partenaire, à la recherche du meilleur angle possible. Angle qu'il ne trouvera finalement jamais, puisqu'il tombe lamentablement de sa chaise à force d'avoir trop bougé. Gardant son calme malgré cette situation des plus cocasses, la présentatrice enchaîne comme si de rien en était en évoquant un nouveau sujet.

Très vite, l'extrait est partagé et fortement moqué sur les réseaux sociaux. Plus emphatiques, certains s'empressent de demander des nouvelles de Raymond Arroyo. C'est à ce moment que la présentatrice en question tweete et affirme que tout ça n'était qu'une blague, "une chute après une longue semaine".

Si beaucoup d'internautes ont douté de cette version des faits, elle trouve toutefois une explication qui donne un peu plus de sens au canular: juste avant la gamelle en question, les deux protagonistes évoquaient le nombre, de plus en plus en important, de décès accidentels liés à la prise de selfies.

Jé. M.