BFMTV
TV

Hana Kimura, participante de la télé-réalité japonaise de Netflix Terrace House, est morte à 22 ans

Hana Kimura

Hana Kimura - Capture d'écran YouTube - Terrace House

La jeune femme, qui évoluait comme catcheuse professionnelle, participait à la saison actuelle du programme. La cause de sa mort n'a pas été communiquée.

Hana Kimura, catcheuse professionnelle japonaise et candidate de la télé-réalité Terrace House, est morte à 22 ans. Elle faisait partie du casting de la dernière saison du programme nippon à succès de Netflix, intitulée Terrace House Tokyo 2019-2020. Comme le rapporte Variety, sa disparition a été annoncée vendredi par Stardom Wrestling, la fédération dont elle faisait partie.

Le compte officiel de Terrace House et celui de la branche japonaise de Netflix ont présenté leurs condoléances aux proches de la jeune femme.

Un message glaçant posté sur Instagram

Les circonstances et la cause de sa mort n'ont pas été communiquées. D'après Japan Times, la légende de son dernier post Instagram signifie "Je vous aime, ayez une vie longue et heureuse. Je suis désolée." Sur Twitter, de nombreux fans affirment qu'elle était victime de harcèlement moral.

Depuis 2012, Terrace House suit chaque année un nouveau groupe de jeunes adultes qui ne se connaissent pas et emménagent ensemble dans une maison. Contrairement aux télé-réalités d'enfermement, les candidats ont le droit d'aller et venir en dehors de la maison et conservent leur travail. Le Japan Times précise par ailleurs que le tournage de la saison actuelle - à laquelle Hana Kimura participait - est en pause à cause du coronavirus.

Benjamin Pierret