×
Découvrez l'application
INSTALLER
Marie Dompnier dans "Les Témoins" sur France 2.
 

Une femme originaire d'Angers a eu la surprise de découvrir une photo de sa famille utilisée dans la série télé Les Témoins, diffusée sur France 2. Elle réclame 30.000 euros à la société de production.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bergamote  1
    Bergamote 1     

    Je suis assez d'accord avec ces personnes, la loi stipule bien que le droit à l'image se paie, et, entre-nous, tout ce qui peut embêter Madame Ernotte, directrice de France Télévision est très bien ! Cette dame supprime les pôles fédérateurs, elle a supprimé '' Motus on line '', sans vraie raison, ce site attirait 400 000 personnes environs. Et d'autres choses encore, je souhaite vivement que l'audimat de France Télévision soit au ras des pâquerettes ...

  • Vk83500
    Vk83500     

    Je trouve aussi l'action bien trop disproportionné pour une photo aussi vieile.
    Quand bien même la série est en tord effectivement, une telle demande est bien trop grosse, car y'a aucun traumatisme réel.

    Davesnes
    Davesnes      (réponse à Vk83500)

    Les membres de cette famille s'imaginent que parce qu'une image d'eux prise il y a 46 ans est passée à la télé, ils sont aussi célèbres que Johnny Halliday ou Patrick Bruel. Leur cupidité risque de se retourner contre eux.

Votre réponse
Postez un commentaire