×
Découvrez l'application
INSTALLER
David Pujadas lors de son dernier JT sur France 2 le jeudi 8 juin 2017
 

Après 16 ans aux manettes de l'information sur France 2, David Pujadas a dit au revoir à la chaîne et aux téléspectateurs. Un dernier JT marqué par une surprise de ses collègues et de ses équipes, qui lui ont rendu un long hommage. Après quelques sous-entendus sur la manière dont il avait été évincé par Delphine Ernotte, le présentateur a souhaité une "belle route" à Anne-Sophie Lapix, qui prendra sa relève.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • unique arthur
    unique arthur     

    existe t'il encore un média indépendant en France? Pour moi Lapis c'est non!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Maintenant on peut aussi afficher sa photo, grandeur nature au JT de 20h00 sur FR2, avec une grande croix sur le ventre comme il a fait pour Fillon entre les deux tours! c'est l'arroseur arrosé en somme, c'est bien fair!

  • unique arthur
    unique arthur     

    c'est la macron nie qui se met en place, prélude à la dictature

  • Bergamote  1
    Bergamote 1     

    Delphine Ernotte, ne veut que des jeunes, elle a supprimé Motus on line qui pourtant rassemblait plus de 400 000 milles personnes, je ne regarde plus les programmes de France Télévision ''grâce'' à elle ! il est vrai aussi qu'elle est soutenue par Brigitte Macron et par Anne Hidago ! lire Challenge de cette semaine, vous en saurez plus sur cette personne que la décence m'empêche ici de nommer de noms d'oiseaux !

Votre réponse
Postez un commentaire