BFMTV
TV

Danse avec les stars: Marie Denigot, partenaire de Jeanfi Janssens, chute en pleine prestation

Jean-Philippe Janssens et Marie Denigot après leur prestation, le samedi 29 septembre 2018 sur TF1

Jean-Philippe Janssens et Marie Denigot après leur prestation, le samedi 29 septembre 2018 sur TF1 - Capture d'écran TF1

Un faux pas s'est glissé dans la danse de l'humoriste et sa partenaire ce samedi, lors de la soirée de lancement de la saison 9 de DALS.

Première soirée, première chute pour la saison 9 de Danse avec les stars, samedi soir sur TF1. Pour le lancement de cette nouvelle salve, l'humoriste Jeanfi Janssens et sa partenaire Marie Denigot ont choisi de faire leur entrée sur une reprise de I'm Still Standing, classique d'Elton John. Malheureusement, contrairement à l'icône de la pop britannique, la jeune femme ne peut pas chanter qu'elle "tient toujours debout".

Arborant des costumes de personnels d'équipage, l'humoriste et la danseuse se sont prêtés à un quickstep endiablé. La chute est arrivée après que Jeanfi Janssens a donné un peu d'élan à Marie Denigot, la propulsant afin qu'elle réalisé une roue: la jeune femme a perdu l'équilibre et s'est écrasée sur le sol. 

"Il était bien mieux que moi sur cette prestation!"

Professionnelle, Marie Denigot s'est immédiatement relevée et tous les deux ont pu terminer leur numéro. Encore essoufflée à la fin de la chanson, la danseuse a félicité son partenaire: "Il était bien mieux que moi sur cette prestation!". La chute n'a pas été évoquée par le jury, mais ils ont pointé du doigt un manque de technique et les résultats n'ont été que moyens: Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux, Shy'm et Chris Marques ont tous accordé la note de 4 au duo. 

B.P.