BFMTV
TV

Danse avec les stars: blessée après une chute, Iris Mittenaere impressionne le jury et le public

Iris Mittenaere dans Danse avec les stars

Iris Mittenaere dans Danse avec les stars - Capture d'écran TF1

L'ancienne Miss Univers s'est qualifiée pour la finale grâce à une rumba et un chacha exécutés avec grâce malgré une blessure au coccyx.

Iris Mittenaere a prouvé ce samedi soir qu'elle était une vraie battante. Malgré une blessure au coccyx, l'ancienne Miss Univers a livré une performance remarquée sur le plateau de la demi-finale de Danse avec les stars

Accompagnée de son partenaire Anthony Colette, la jeune femme de 25 ans a présenté une rumba sur le titre Je vais t'aimer de Michel Sardou, mis à l'honneur et présent lors de l'émission, ainsi qu'un chacha sur Etre une femme. Deux danses qui lui ont permis de se qualifier pour la finale qui se déroulera samedi prochain et dans laquelle elle affrontera le comédien Clément Rémiens.

Mardi dernier, Iris Mittenaere est tombée sur le coccyx et conduite en urgence à l'hôpital. La jeune femme avait expliqué sur Instagram avoir "dû rester 48h alitée par ordre du médecin" et perdu, par la même occasion, deux jours d'entraînement pour la demi-finale de DALS. Elle avait toutefois assuré qu'elle se battrait "jusqu'au bout", et l'a prouvé hier soir.

N.B.